Portes coulissantes de séparation, modèle Factory Manhattan, profil Attitude finition Noir. Remplissage : partie haute Verre Clair et partie basse Noir. Porte de placard coulissant Factory Manhattan.
Cette salle à manger est un savant mélange de modernité et d’ancien avec ce style mixte industriel et scandinave : un parquet à chevrons en bois vieilli et des murs blanc avec un papier peint imitation brique, une table en bois clair, des chaises dépareillées rouges et beiges, de la décoration tantôt design tantôt récup’, un placard avec tout le nécessaire pour recevoir camouflé dans un jeu de transparence par des portes coulissantes en aluminium et verre sablé… qui ressemblent à s’y méprendre aux portes de séparation coulissantes de l’entrée de la pièce !
Elles ont de l’allure, ces cloisons coulissantes, dans cette salle à manger !
Le modèle MANHATTAN permet de moduler l’espace tout en donnant du caractère à la pièce avec ses atouts esthétiques. Portes ouvertes pour un espace convivial et joyeux. Porte fermée pour un espace cosy et chaleureux. Pas de rail au sol pour faciliter le passage, elles permettent aussi de répondre aux normes PMR tout en étant originales. Pas besoin non plus de de casser ou de démolir le haut du mur car la solution de pose en applique permet de se fixer à la paroi existante ou de rester en harmonie avec les autres ouvertures de l'habitat.
Portes coulissantes sur-mesure de séparation de pièces FACTORY MANHATTAN. Discrètes, aux lignes épurées et contemporaines. Prise en main facile. Profil et traverses en aluminium noir. Verre clair sécurisé. S’intègre parfaitement dans une ambiance industrielle.